Qui suis je 2.0
2015 : ouverture du blog
Et aujourd'hui, 4 ans après !

Il est temps (grand temps) de refaire un qui suis-je. Parce qu'en 4 ans, teeeellllement de choses peuvent changer. Bon, si vous avez lu le premier qui suis-je... Vous savez que je m'appelle Marion, vous pouvez facilement deviner mon âge... Mais le reste c'est moi qui raconte ! 

 

J'ai grandi ! (Vieilli ?) Je suis financièrement indépendante, je vis en couple, avec une vie active, un truc d'adulte quoi ! Mais par chance, j'ai toujours du temps pour me consacrer à mes passions. Je continue de peindre, je bricole avec BeauChéri, je couds, j'ai même des envies de tricot parfois (Oui j'ai vieillit à ce point). Une autre passion s'est rajoutée, inculquée par l'arrivée d'un beau mâle dans ma vie : la moto. C'est moins artistique, certes, mais qu'est ce que ça décoiffe ! 

 

Voilà pour le plus gros. J'ai un métier dans le service à la personne, je deviens écolo/zéro déchets, je suis tatouée... Et si vous avez envie d'en savoir plus, vous pouvez toujours m'envoyer un message.

 

À Bientot pour de nouveaux articles 
Qui suis je 2.0
Retour à l'accueil